Pour Cécile

Pour Noël, j'ai cousu une blouse pour Cécile, dans l'esprit du patron Aime Comme Mademoiselle, avec col Claudine et manches passepoilées, en rajoutant une fente sur les cotés. 


Par malchance, il s'est avéré que les emmanchures étaient un peu trop étroites, donc elle a du patienter encore un peu avant de pouvoir la porter. De mon côté, j'ai donc réalisé pour la première fois des manches sur mesure. Je pensais que ça ne serait pas une mince affaire, et finalement, avec quelques mesures, c'était très facile, et elles tombaient pile poil dans la nouvelle emmanchure que j'avais découpée (ce qui n'est parfois même pas envisageable avec des patrons du commerce...) 

Je crois que cette blouse lui a plu, en tout cas elle lui va très bien ! 



En voyant la bague que j'avais faite pour Alice, Cécile a fait comprendre à son amoureux qu'elle aimerait en avoir une aussi, il a donc passé sa commande pour lui faire la surprise. Pour les plus observateurs, la bague n'est effectivement pas complètement identique à celle que j'avais faite pour Alice, car la base de bague est différente. Du coup, la bague de Cécile est beaucoup plus fournie, ce qui fait un effet très sympa aussi ! 



Merci beaucoup Cécile de t'être prêtée au jeu des photos et à Romain pour les avoir faites, bisous à vous ! 



3 commentaires: