Les petits pois sont blancs #2

Quand ma pochette d'ordinateur s'est cassée, il ne m'est même pas venue à l'esprit d'en racheter une : j'allais bien évidemment me la coudre ! J'avais envie d'une forme un peu sympa et qui change, donc j'ai choisi de faire une forme d'enveloppe. Pour ceux qui suivent un peu ce qui se passe par ici, ce tissu a déjà été utilisé ici.


Je croyais que coudre cette pochette serait tout simple, mais la tâche s'est révélée un peu plus complexe que prévu ! Je me suis pas mal emmêlée les pinceaux en superposant la doublure, le molleton et la face extérieure afin qu'une fois tout retourné j'ai bien une forme d'enveloppe (et non une sorte de maison...) C'était aussi pour moi l'occasion de faire ma première boutonnière, j'en faisais une montagne, et en fait, c'est la machine qui fait tout le boulot, il suffit de la regarder faire ! :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire