Odette


Aujourd'hui, place à mon Odette by La Poule, en coton de la Droguerie. 




Pull plein de péripéties, puisque une fois terminé, il était beaucoup trop large et trop court, bref importable...

J'ai donc pris mon courage à deux mains : je l'ai entièrement détricoté, puis retricoté plus ajusté et plus long. J'ai donc inséré des diminutions et augmentations au niveau de la taille et une petite tresse au niveau des manches, mais j'ai gardé la construction initiale des torsades et des manches relevées directement sur le corps.

Ce pull m'a donc demandé un long travail, mais bon, quand on fait des vêtements soi-même, c'est aussi un risque à prendre...



4 commentaires:

  1. Wawou alors la je suis impressionnée ! Tu tricotes depuis longtemps ?

    RépondreSupprimer
  2. Il est absolument génial ! Un grannnnnnd bravo !
    charlotte de Hector et Célestine

    RépondreSupprimer
  3. Très joli pull pour le printemps. Bravo.
    La Poule a de beaux modèles.
    http://tricolyne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. très beau!!! j'adore la couleur

    RépondreSupprimer